Adressez-vous à nos experts !
Grâce à notre service R&D, EO Induction propose des solutions d’inductions innovantes et complexes dans plusieurs domaines d’utilisations.
Comme un gaz, le plasma n’a pas de forme définie, et pour le générer, nous appliquons un champ électrique à un gaz. Cela crée un mélange d’ions et d’électrons qui offrent des propriétés clés, notamment sa conductivité électrique, un champ magnétique et sa sensibilité aux champs électromagnétiques externes.
L’induction est un moyen idéal de fournir cette énergie continue pour la production de plasma.
Certaines applications industrielles typiques pour le plasma comprennent :
Soudage plasma
Coupe de métal
Traitements de surface (revêtement par pulvérisation plasma)
Gravure en micro-électronique
L’évaporation est un procédé très utilisé dans le monde industriel. Sa principale application est le dépôt de couches minces et de revêtements sur les semi-conducteurs, le verre et les polymères dans les domaines de l’électronique et de l’optique. Elle est utilisée sur d’autres produits industriels tels que les films d’emballage alimentaire, les bandes métalliques, etc…
Les évaporateurs à induction sont capables de fournir différentes caractéristiques de flux de vapeur. Les nombreuses solutions vont inciter les ingénieurs à créer de nouveaux types d’équipements à vapeur par induction.